Parce que votre mariage est unique nous sommes à vos côtés pour vous aidez dans l'organisation.

 Afin de gagner du temps sur l’installation et afin de voir le rendu de vos centres de table à la salle, les nappages tissus pourront être récupérés à nos locaux dès le jeudi.

Et notre équipe sur place le jour de la réception veillera à la disposition des présents pour vos invités, des éléments décoratifs tels que vos bougies, vases et menus…

Un mariage Bohème, mariage champêtre ou vintage... nous savons nous adapter !

Mariages.net

Fournitures et arts de la table

LE COCKTAIL  après Cérémonie/

Nous fournissons l’ensemble de la verrerie pour la partie cocktail,

Verre à vin, flute à champagne et verre tube ainsi que toute les fournitures nécessaires pour le service des boissons et des bouchés.

La Glace pilée pour le rafraichissement des boissons, les serviettes cocktail et le nappage tissus blanc pour les buffets.

LE DINER/

Nous mettons à disposition pour vos tables invités, une partie nappage et serviettes de table en tissus blanc.

Nappe carré pour table ronde

ou nappe rectangle selon le type de table dont vous disposez.

Pour information, il est prévu 1 nappe pour 8/10 personnes,

ensuite toute nappe supplémentaire sera facturée 9.00 euros ttc.

La vaisselle de cérémonie est incluse, porcelaine blanche, verrerie sur table (verre  à vin, Gobelet à eau et flûte à champagne) et les couverts en fonction du menu.

En ce qui concerne l’agencement de la salle, l’installation du mobilier (tables et chaises) reste à votre charge, néanmoins nous pouvons vous conseiller sur l’implantation.

Notre équipe sera sur place le jour J pour l’installation du couvert et pour effectuer l’ensemble des tâches liées au service.

Nous prendrons soins de mettre en place dragées ou cadeau pour vos invités à l’emplacement de chaque couvert selon votre modèle.

  L’installation des buffets et le nappage pour la partie cocktail sera entièrement  réalisée par notre équipe avant votre arrivée.

Menus mariage votre événement

Prestations incluses/

Fourniture de la vaisselle de cérémonie

Pour le cocktail : Verrerie, contenants, nappage tissus des buffets et serviettes cocktail.

Pour le dîner : Porcelaine, Verrerie, assiettes et couverts, Nappage et serviettes tissus blanc.

Boissons non-alcoolisées pour le Dîner

Eau minérale plate et gazeuse Abatilles (Bouteille Bordelaise).

Un forfait peut être proposé pour les boissons du cocktail.

Un pain individuel par personne puis Pain traditionnel tranché en Corbeille.

Personnel de service

Dans le but de vous apporter une qualité de service avec discrétion et efficacité, nous mettons à disposition sur le lieu de la Réception une équipe comprenant une personne référente avec serveurs sur la base d’un personnel par tranche de 25  invités plus l’équipe en cuisine.

 Présence de 11 heures comprenant l’arrivée sur site, la mise en place, le service du cocktail et dîner, l’installation d’un buffet de nuit puis la remise du document « matériel restant » en fin de prestation.

Au de-là les heures supplémentaires effectuées seront facturées 27.50 euros ttc par heure et par serveur. Frais déplacement inclus jusqu’à 40 km.

N’EST PAS INCLUS


Le tarif du menu ne comprend pas la fourniture des boissons pour le cocktail, la fourniture des vins et champagne pour le dîner,

bien que nous en assurions le service sans droit au bouchon.

Cette partie BOISSONS est en option dans notre dossier complet.

N’est pas inclus la partie décoration en ce qui concerne la déco de salle

et la déco des tables invités.